Portrait de Mama Prisca

Certains disent d’elle qu’elle est un brasier, un volcan prêt à jaillir, mais ici, il est question d’un enthousiasme qui s’immisce dans chacune de ses petites attentions. Une force vive, incandescente, et un rire à la hauteur de son irrépressible sens du défi.

Après des études et un début de carrière en gestion de patrimoine, Prisca décide de pétrir la pâte et d’écouter son coeur. Atypique et autodidacte, elle crée ​Mama Prisca, un labo où elle façonne brunchs et petits déjeuners… qu’elle dépose à bicyclette chez les gourmands exigeants.

Appétissantes, emplies d’amour et d’énergies positives, ses préparations culinaires mêlées aux savoir-faire d’artisans de bouche locaux dévoilent l’amour qu’elle porte à sa terre d’adoption, la France. Mama Prisca est attachée à l’enfance qu’elle a vécue sur son Île Maurice natale et aux grandes tables foisonnant de fruits, de viennoiseries, de spécialités locales, de jus frais.

À travers MAMA PRISCA et ses baluchons festins, elle offre à tous les joyeux de se régaler au cours de grandes conversations, dans cette agitation qui caractérise tant de matins en famille.

Prisca Viard-Munso
alias MAMA PRISCA

Son personnage de fiction ?

Une Wonder Woman multiculturelle

Saint patron ?

Honoré, le patron des boulangers

Son végétal?

La mangue de son enfance, qu’elle cueillait par la fenêtre de sa chambre

Son moment de la journée?

Juste avant midi

Son verbe ?

Être, toujours dans le mouvement

Son odeur?

Celle du beurre